Nettoyage énergétique et travail avec les démons

Quelques personnes m’ont posé la question, à savoir: peut-on effectuer un nettoyage énergétique dans son lieu de vie alors qu’on travaille avec les démons? Et si oui, y a t-il des ingrédients spécifiques?

Quand on travaille déjà avec les démons c’est une question hors sujet, mais quand on n’a pas encore sauté le pas et qu’on n’a pas entamé la déconstruction spirituelle nécessaire pour faire ça, cette question redevient logique. Et non elle n’est pas stupide.
D’ailleurs, la réponse est oui, vous pouvez purifier énergétiquement tout ce que vous voulez.

Je sais que dans les croyances populaires, il est dit que les démons sont capables de s’implanter à un endroit, d’y créer 1000 phénomènes et de porter une poisse atroce aux habitants du lieu voire même de les posséder. Heureusement, grâce à une bonne fumigation de sauge et quelques gouttes d’eau bénite, tout s’arrange.
Quand on a aucune autre référence si ce n’est les textes des religions monothéistes et quelques films, c’est ce qu’on va avoir tendance à croire. Mais en travaillant avec les démons, on sait qu’ils n’ont rien en commun avec des entités ou des énergies basses qui elles, sont parfaitement capables d’occuper un lieu. J’ai envie de dire que c’est peut-être même leur job.

Aucun démon ne va s’implanter où que ce soit. Vous même, si vous pensez avoir un démon chez vous, si vous ne l’avez pas invité dans les règles de l’Art, détendez-vous: c’est autre chose.

A côté de ça, j’ai moi aussi vu passer ces vidéos paranormales qui titrent qu’il y a un démon à tel ou tel endroit mais ça ne peut être que du bullshit.

Je ne pense pas que la majorité des enquêteurs mentent, en tous cas… Pas volontairement. Soit ils tirent des conclusions hâtives, soit ils ont eu un contact avec une entité qui éventuellement s’est présentée en tant que démon. Mais ça ce n’est possible que quand ils arrivent à avoir un contact concret ce qui objectivement n’arrive jamais, vous pouvez allez voir par vous-mêmes. Personnellement j’ai l’impression qu’il y a plus une volonté d’interpréter pas grand chose si ce n’est rien, plutôt que quelque chose de véritablement clair.

Les démons ne sont pas des entités et ce ne sont pas des énergies malfaisantes en elles-mêmes, ils sont bien plus anciens que tous les dieux monothéistes.

Si vous décidez de travailler avec un ou plusieurs démons, ils vont se présenter… En tous cas c’est ce que je vous souhaite. Et ils repartiront quand vous leur demanderez ou quand ils l’auront décidé. Mais ils ne stagnent pas à un endroit. Les démons sont autonomes et ont d’autres choses à foutre que de claquer des portes pour faire flipper le tout venant.

Donc pour en revenir à ce qui nous intéresse : le travail avec les démons n’empêche pas les nettoyages énergétiques. Et vous pouvez utiliser tous les ingrédients que vous utilisez habituellement pour faire une purification puisque rien n’est démonifuge. Aucune amulette, aucun objet, aucun cailloux, aucun encens ni aucune plante. D’ailleurs, certains démons adorent les offrandes de sauge.

La seule chose que le démon laisse derrière lui est son empreinte dès lors qu’il y a eu pacte. Personne, n’a envie de se débarrasser de cette empreinte. Alors en partant du principe que faire un nettoyage énergétique c’est vouloir se défaire d’énergies que l’on estime néfastes pour soi, l’énergie démoniaque n’étant pas négative, un nettoyage énergétique n’a aucun impact sur quoique ce soit.

Vous savez tout!
Prenez soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut